feux et flammes

Photo Hélène Epaud

Je vous ai déjà parlé d’une jeune photographe de talent, féministe qui plus est ? Oui, bien sûr, il s’agit d‘Hélène Epaud, l’auteure de la série des tampons contre la bêtise exposés à Femmes en résistance, photographe professionnelle qui a son propre studio. Et a le talent de mettre en valeur vos oeuvres, gribouillages et autres expressions artistiques par la photo. Pour celles-ci, c’était d’autant plus difficile qu’il s’agit avant tout d’un jeu sur les couleurs et la matière…et c’est plus que réussi!

Avis donc aux amateur-es, d’aller voir sur son site !

En attendant que nous soyions mûres pour exposer ensemble, dans la vraie vie, voici un petit échantillon de ce qu’elle sait faire, avec mes pastels et toiles pour cobayes très heureuses de l’être…

Ce diaporama nécessite JavaScript.

3 réflexions sur « feux et flammes »

  1. Je ne sais trop comment dire ..j’ai adoré la série de madones modernes pour le détournement ..sur les œuvres j’ai tenté de trouver les tableaux correspondant aux détournements pour les poser cote a cote …et ainsi mettre en valeur le malaise que procurent ces photos …mais peu importe c’est la réflexion sur le sujet qui m’a séduite ..

    Tu as aussi parlé de ton portrait fait par Hélène et là , tu ressemble a la Joconde (petit sourire compris ) ce qui es certain c’est que ton visage est formidablement mis en valeur …la carnation de la peau , le brillant de l’ œil ..
    Alors je suis allée sur son site et j’avoue que je suis impressionnée de ce « ré-haussage » des tons , de la remise en forme et matières et donc j’ai vu tes œuvres (tu as bien fait de te sacrifier en cobaye …parce que ce ça n’est pas un sacrifice ..mais un feu d’artifice ! )

    Hélène Epaud, est très forte dans son art et je sais que photographier une toile et lui rendre son âme n’est pas donné a tout le monde ..quelle maitrise chapeau

    Merci de cette belle association Féministe mais avant tout artistes
    Agnès s

Laisser un commentaire

