Après les jouets de Noël, les jeux en ligne

Je vois que mon article a fait réagir, parce que je ne suis pas la seule à avoir constaté ça…

Merci à Karine et merci à Noémie pour m’avoir signalé ces liens. Et avec celui-ci je dis : de mieux en mieux !

(cliquer sur l’image pour lire… le lien est dans les commentaires ci-dessous)

———————————————————————————————

Franchement, je n’y avais jamais pensé…pourtant, ça paraît évident…si les magasins de jouet sont tout bleus ou tout roses, pas de raison que les jeux en ligne soient différents…mais quand même, j’ai été surprise, de trouver sur jeux.com, une rubrique « filles ».

Dont voici le contenu…sans commentaires !

5 réflexions sur « Après les jouets de Noël, les jeux en ligne »

  1. Il n’y pas de jeu d’infirmière, mais rien ne va plus : dans le service où j’étais récemment le toubib était une jeune femme et les aide-soignants des hommes !

  2. Je croyais avoir vu le pire , hé bien, ce site -là est très fort dans ce domaine …REAC à fond …incroyable… et le pire, c’est que cela plaise ….

Laisser un commentaire

