Aux armes citoyennes…

Je commence par vous donner l’adresse mail : contact@loueunepetiteamie.com

ensuite, je vous propose d’inonder le site de mails de protestations. A l’heure où certains pays, comme l’Irlande, songent à pénaliser le client de la prostitution en réfléchissant à une loi sur le modèle suédois, une entreprise, e-loue.com, veut lancer un site pour « louer une petite amie ». Avec des prestations de 20 euros à 540 euros, de la balade au week-end, mais bien sûr, dit le responsable de la société, il ne s’agit pas de prostitution…mais de location (hein ?)  et le tout sera très encadré… donc, bien sûr, ouvertement, il ne sera pas proposé de sexe, mais la femme qui passe le week-end avec le monsieur…bon, mais si ça se trouve, c’est un fake « pour faire parler les féministes ». Peut-être…

un coup de pub, naze, et sur le dos de qui ? mais bon, on est bien obligé-es de réagir, parfois…dans tous les cas, coup de com’ ou pas, c’est une pure affaire de fric, sur le dos…des femmes, comme d’habitude.

En ce moment, le site est en phase « test ». En gros, ils attendent les réactions pour voir si c’est assez juteux pour risquer notre concert de protestations..si c’est un fake, tant mieux, cela n’en est pas moins scandaleux, et si cela n’en est pas un, alors au moins, ils n’auront pas que des soutiens…c’est pour ça que je pense que leur envoyer un mail en leur disant que c’est naze, ça ne peut pas faire de mal. Et qu’il faut arrêter les buzzs ou pire sur notre dos…à nous les femmes.

donc, un petit mail à contact@loueunepetiteamie.com, et aussi, aller voir le groupe loueunbeaufdecanapé.com sur facebook…

Publicités

1 réflexion sur « Aux armes citoyennes… »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s