Teledebout : lancement du concours « buzzons contre le sexisme »

Ca y est, le concours « buzzons contre le sexisme » est lancé, les jeunes de 10 à 22 ans peuvent y participer. Pour cela, il faut s’inscrire avant le 31 décembre 2011, et réaliser un film avant le 15 mars 2012. Toutes les formes sont acceptées (entre 2 et 20 minute de longueur), dessin animé, documentaire, fiction, ce qu’il faut, c’est mettre en avant des idées ! Les jeunes peuvent participer seuls, en équipe, ou avec leur classe . Pour en savoir plus et se préinscrire, rendez-vous sur le site de Teledebout ! et voir ci-dessous la bande-annonce (très jolie). N’hésitez pas, si vous connaissez des enfants, des profs, à faire circuler l’information autour de vous !

Par ailleurs, Teledebout aura un an fin septembre, et viendra les fêter à Femmes en résistance le 2 octobre, en clôture du festival. Barbara et Joséfine présenteront un « best of » des videos diffusées sur la première webtélé féministe et nous réservent également quelques nouveautés. Enfin, nous fêterons dignement l’anniversaire avant de laisser la place au concert de clôture par Système D

 

 

 

 

 

Publicités

2 réflexions sur « Teledebout : lancement du concours « buzzons contre le sexisme » »

  1. Petit détail infime mais néanmoins difficile pour moi de taire : le personnage censé représenter Christine de Pisan est un portrait d’Elisabeth Ire adolescente par la peintresse Levina Teerlinc. Sinon j’aime beaucoup cette vidéo-invitation. Je pourrais la regarder en boucle !.

    1. bien vu. Il manque aussi un e à Audrey Lorde…comme quoi même les meilleures font des erreurs…et c’est super chouette, tout comme l’idée de ce concours…ma fille a commencé à y réfléchir…;-)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s