Sommaire des articles d’A dire d’elles en ligne !

340 articles, 1092 commentaires, 302 abonné-es, 2 ans d’existence active, 163.592 pages vues, d’habitude, les statistiques de blog, ce ne sont que des chiffres, me dis-je, et ça n’est pas ça qui compte…toutefois, ça commence à faire, et une amie attentive m’a fait remarquer récemment que ce n’était pas toujours facile de s’y retrouver…et comme je ne veux pas changer la forme du blog pour l’instant, je me suis donc lancée dans un long travail d’indexation… je n’ai pas encore tout mis, loin de là, mais en cliquant, dans la barre de menu en haut sur « Sommaire des articles », vous pouvez désormais retrouver les thèmes, les titres et les liens de mes articles !

Et à cette occasion, j’ai même fini par voir ce qui était sous mes yeux : la façon de vous permettre, en cliquant sur le lien, d’ouvrir une nouvelle fenêtre, donc de toujours avoir la page source ouverte, ce qui vous permettra d’y revenir facilement !

Donc, à chaque jour son petit progrès, je vais continuer l’indexation, et vous remercie pour tout !

Avec en prime, cette magnifique  chanson, M’bife de Rokia Traore pour nous réchauffer un peu dans cette journée automnale !

 

4 réflexions sur « Sommaire des articles d’A dire d’elles en ligne ! »

  1. Je suis une autre accro en direct de Montréal. J’anime actuellement un atelier hebdo dans une classe de primaire d’une école alternative sur le thème de l’égalité des sexes. Je vous lis donc pour rechercher de l’inspiration. Pas facile de trouver des angles qui intéressent tant les filles que les garçons sans alimenter l’antagonisme ou la culpabilisation. Les outils pédagogiques manquent cruellement. Et pourtant, si on veut combattre le machisme, il faudrait commencer dès l’enfance.

Laisser un commentaire

