Melanie et le blog de mes ancêtres

Je ne l’ai pas encore tout à fait annoncé officiellement sur A dire d’elles, alors c’est le jour de le faire : depuis quelques jours, il y a ici une nouvelle page, appelée « les mots de Melanie ».

C’est le nom du nouveau blog que j’accueille. Il est écrit par un fantôme, Melanie Reh, mon arrière-arrière-grand-mère. Aujourd’hui, son esprit est allé jusqu’à Drancy, pour se souvenir que c’est là, le 13 décembre 1943, qu’on été amenés son fils et sa petite-fille, 4 jours avant d’être déportés à Auschwitz.

Vous pouvez retrouver le récit de cette visite sur le blog de Melanie

2 réflexions sur « Melanie et le blog de mes ancêtres »

  1. Depuis quelques jours je n’étais pas passée par ici. Entretemps tu as lu & commenté un article, ouvert un blog, assisté à un concert, rédigé trois notes, etc etc. Chouette!

Laisser un commentaire

