6 mai, 20h, Hollande Président, depuis la Bastille…

Week-end d’espoir qui s’achève sur la victoire de François Hollande. L’espoir revient. Nous serons très exigeante, mais il faudra aussi encourager le futur gouvernement à avoir de l’audace, à aller dans le sens du discours fait ce soir : que l’austérité ne soit plus une fatalité, que la France puisse se rêver ouverte et généreuse…en attendant, j’étais à Bastille à 20h, voici quelques images, avec un clin d’oeil aux amies de Toulouse qui me lisent ! 😉

Enfin, vu les sourires des féministes ce soir, avec la défaite de Sarkozy, c’est aussi l’espoir d’un gouvernement paritaire, d’un ministère des droits des femmes, et d’une loi tout de suite pour rétablir le délit de harcèlement sexuel !

Publicités

2 réflexions sur « 6 mai, 20h, Hollande Président, depuis la Bastille… »

  1. Avec les dégats de Sarkozy surtout dans les domaines sociaux (écoles, hopitaux) et en ce qui concerne les droits des femmes (contraception, avortement, emploi), pour moi idem, j’espère vraiment qu’il ne (nous) décevra pas, qu’il y aura de la sincérité et de vrais droits des femmes, dire simplement la laïcité, arrêter l’hypocrisie (prostitution, violences, harcèlements, parité politique) arrêter de toujours tout repousser à plus tard en ce qui concerne les femmes, et nommer des femmes qui ne soient pas juste « pour la galerie », car il ne suffit pas d’être femme pour être féministe ;o) de l’espoir mais de la vigilance, les machos ont tellement l’art et la manière de tout tourner à leur avantage et il s’en trouve dans tous les rangs politiques… donc espoir et joie, mais… on verra…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s