La personnalité de votre prénom dans ELLE fait le buzz sur twitter

Et voilà. Suite au buzz sur twitter, la page horoscope n’existe plus. « elle sera bientôt de retour ».
I-AU FEMININ
sg1.jpg

sandrine

Sandrine est en général très belle — d’une beauté à vous couper le souffle. Sa beauté est touchante, désarmante, ensorcelante. Il serait bien difficile de faire l’inventaire complet de sa panoplie de séductrice. Elle garde très longtemps un corps jeune et souple, avec une taille de guêpe et des courbes douces et harmonieuses.

(…)

Bien sûr, Sandrine a des défauts, petits et grands, qui ne font pas le bonheur des hommes. Consciente de sa beauté et de son pouvoir de séduction, elle ne peut s’empêcher d’avoir une attitude hautaine et désagréable à certains égards. Cervantes a déjà remarqué que « dédain et beauté sont inséparables ».

(…)

Sandrine est aussi très possessive, à tel point que ceux qu’elle aime se sentent parfois étouffés. Ses enfants sont les principales victimes de cette possessivité. Au fond d’elle-même, elle ne veut pas les voir grandir et acquérir de l’indépendance. Elle veut les garder toujours avec elle et exercer un contrôle inlassable sur leurs pensées, faits et gestes.
(…)

Lorsque Sandrine arrive à dompter son coeœur, elle peut être une excellente épouse, affectueuse et fidèle, et une mère de famille admirable. Cela n’est pas étonnant puisqu’elle possède un solide fonds de sagesse. Pourtant, elle ne peut s’empêcher d’avoir de temps en temps des regrets ou un sentiment de révolte. « Les honnêtes femmes sont inconsolables des fautes qu’elles n’ont pas commises », disait Sacha Guitry. La Rochefoucauld était du même avis: « Il y a peu d’honnêtes femmes qui ne soient lasses de leur métier. »

II-AU MASCULIN

sandrine

Quoi qu’il fasse ou quoi qu’il mange, Sandrine ne connaîtra pas le problème de l’embonpoint. C’est le type d’homme à l’aspect physique quelque peu desséché, noueux, au ventre plat, aux épaules tombantes et aux membres qui n’en finissent pas. Lorsqu’il marche, c’est comme s’il était en train d’arpenter un terrain, tellement il allonge ses jambes démesurées. La voix est grave et forte, aux chaudes intonations, celle à laquelle toute femme vraiment sensuelle aurait du mal à résister. Le regard, vif et teinté d’une certaine malice, a tôt fait de décontenancer celui qui essaie de dire un mensonge.

L’ambition est la trame de la vie de cet homme. Elle peut se traduire à tous les niveaux et dans tous les secteurs d’activité où Sandrine peut se trouver. Gagner beaucoup d’argent, collectionner des tas de diplômes ou de rubans, séduire le plus grand nombre de femmes possible… tout moyen lui semble bon, pourvu qu’il lui permette de briller.

(…)

Les jolies femmes sont la grande affaire de la vie de Sandrine, non parce que sa sexualité est exceptionnellement débordante mais parce qu’elles constituent pour lui un sujet de prestige. Le natif ne prise rien tant que la possibilité de s’entourer de beautés qui vous coupent le souffle, de les épater, de les dresser par jalousie les unes contre les autres.(…)

(…)
Parmi les professions susceptibles d’attirer Sandrine, citons en premier lieu les spéculations financières. La banque et la bourse forment son terrain de prédilection, car il est avide d’argent qui lui permette d’épater. Il aime aussi la politique et le barreau qui lui donnent la possibilité de faire des discours fleuris.

—-Au féminin comme au masculin, c’est tout à fait moi ! 😉

Publicités

Une réflexion sur « La personnalité de votre prénom dans ELLE fait le buzz sur twitter »

  1. Ce qui est « marrant » avec cet horoscope, c’est qu’on aurait dit, qu’il était décliné en fonction de notre « niveau » de féminisme (pour les femmes en tout cas). Dans quasiment tous les profil, il était écrit si on adhérait aux idées du M.L.F ou pas O__o

    Moi j’étais féministe… mais « pas très belle » (bien sûr !) et rencontrant beaucoup de problèmes avec les hommes, car devant se « contenter » des hommes faibles ou efféminés O__o

    Evidemment, impossible que je ne sois pas hétéro !!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s