Clara : « Moi qui n’avais rien fait de mal, j’étais dans une prison, et traitée comme une criminelle ! »

#30jourspourlabolition 3e témoignage : Clara

Abolition du système prostitueur

Voici le 3e de notre série de témoignages de personnes prostituées ou survivantes de la prostitution. Vous pouvez les retrouver tous au fur et à mesure ici et prendre connaissance des dates du Tour de France de l’abolition ici

Il me disait toujours : si j’ai quelqu’un à tuer, tu seras la première. Je me disais : ou je le tue et je vais en prison ou je me tue ; il n’y avait plus d’autre solution.
J’ai grandi dans une famille très bien même si mes parents étaient divorcés. Nous étions pauvres mais bien intégrés. Ma mère était maçon. Elle travaillait très dur pour que nous ne manquions de rien. Tout s’est très bien passé jusqu’à mes 19/20 ans. J’avais commencé des études de droit pour devenir avocate et je travaillais comme coiffeuse le matin et dans un fast-food le soir. Un soir, je rentrais du travail, il devait être autour de…

View original post 1 564 mots de plus

Laisser un commentaire

