Un nouveau look et cap sur le 1er février

Je crois bien que cela fait deux ans que je n’avais pas changé le « look » d’ A dire d’elles.
Alors, pour lutter contre la morosité, la nouveauté c’est pas mal ! Et surtout, avec ce thème, j’aime bien comme les catégories sont présentées dans la colonne de droite. Ce sera plus facile pour retrouver des articles, normalement. Il y a aussi un calendrier mensuel qui peut aider.

J’en profite pour annoncer un événement à noter dans vos agendas : le 1er février sera organisée à Paris une manifestation de soutien aux Espagnoles dans la lutte pour l’avortement libre et gratuite, en même temps qu’une grande mobilisation aura lieu en Espagne. J’en reparlerai plus longuement.

fleurspenta14

 

 

Laisser un commentaire

