#unedatepourlaloi au Sénat, on veut l’abolition, maintenant !

Capture d’écran 2014-06-17 à 15.13.29Un très court billet pour vous recommander deux initiatives : -D’abord celles de 4 survivantes de la prostitution, Laurence, Rosen, Carole et Maire-Ange qui ont écrit une lettre ouverte au Premier ministre Manuel Valls pour que la loi de renforcement de la lutte contre le système prostitueur soit inscrite à l’ordre du jour du Sénat, conformément au processus démocratique. Vous pouvez la lire ici, et surtout la faire lire, l’envoyer à vos députéEs et sénateurEs, etc…

Appel des survivantes de la prostitution au Premier ministre

 

Autre initiative originale, celles des « jeunes pour l’abolition » avec Les EffrontéEs, qui publient un site pour demander #unedatepourlaloi et proposent une petite campagne twitter très simple pour interpeller ministres et sénateurs/trices. Il suffit de cliquer et on envoie un message du style :

Et le tour est joué !

1 thought on “#unedatepourlaloi au Sénat, on veut l’abolition, maintenant !”

  1. Tout ça pour ça, pour que finalement la loi soit bloquée au sénat !

    Maintenant que les municipales et européennes sont passées, le gouvernement n’en a plus rien à foutre des voix des femmes, car c’est bien pour ça que cette loi a été votée le 4 Décembre 2013, à des fins de réupération électorale.

    Je maintiens que les associations auraient dû se battre afin d’obtenir une vraie loi anti-prostitution digne de ce nom. Au lieu de ça, nous avons droit à du gadget qui ne sera même pas appliqué. En tout cas, j’espère que les subventions valaient la peine de vendre vos soeurs !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s