Message de Rosen à la veille de son départ

C’est le jour du départ pour Rosen ! Vous pourrez suivre sa marche de 743 km sur ce blog ! Merci encore à elle et nous sommes toutEs à ses côtés ! #marchepourlabolition !

marche pour l'abolition

Bonjour tout le monde,

Je tenais à vous envoyer ce message personnel sur mon blog avant mon départ.
Comme vous le savez, je prends la route demain à pied pour Paris.
Je pars de Saintes dernière ville ou j’ai vendu mon corps, dernière ville où j’ai laissé les clients profiter de mon corps jusqu’à la première ville où je l’ai vendu.
Une phrase m’a porté pendant ces 22 ans de prostitution : « On dirait que tu as fait ça toute ta vie! »
Pourquoi parce que j’avais vécu l’impensable, des abus et des viols, parce que j’avais vécu avec un père alcoolique, parce que suite à une mauvaise rencontre, on m’avait formé pour être une bonne pute, oui, je dis pute car c’est le mot exact.
Je suis révoltée de voir qu’en 2014 cela est encore possible, je suis révoltée de l’indifférence de la société.
Je veux parler et dire ce…

View original post 46 mots de plus

Laisser un commentaire

