#enmarcheavecrosen, à dimanche et merci !

Aujourd’hui, j’ai marché de Bretigny à Evry avec Rosen et d’autres abolitionnistes. Un moment très fort que d’accompagner une femme de la force et de la détermination de Rosen dans les derniers kilomètres des près de 750 qu’elle a déjà parcouru ! Fatiguée, mais plus déterminée que jamais, elle a répondu à des journalistes russes, à une journaliste du Parisien, avant d’être accueillie à Evry par Maud Olivier et Eva Sas, députée de l’Essonne, ainsi que par Jérôme Guedj, le président du Conseil général, et par des militantes locales.

Désormais, on a hâte qu’elle arrive à Paris, et de l’accompagner et l’accueillir dimanche, avec du monde et des personnalités politiques ! Un rassemblement est organisé Place Saint-Philippe du Roule à 13h, celles et ceux qui voudraient l’accompagner dans ses derniers kilomètres peuvent retrouver Rosen à 10h30 à la Porte d’Orléans. A 15h, le cortège prendra la route vers sa dernière étape, le Sénat, pour demander -enfin ! l’inscription à l’ordre du jour de la loi !

Voici les photos de l’étape du jour, et merci encore à Rosen !

1 thought on “#enmarcheavecrosen, à dimanche et merci !”

  1. Il aurait peut être fallu rappeler dans votre article que des pourritures comme Jérôme Guedj ont expérimenté dans leur département les « assistants sexuels pour handicapés ». Ce serait bien qu’un site féministe ne fasse pas la pub d’un macho qui s’achète un brevet de féminisme sur le dos d’une ex prostituée abolitionniste.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s