Que dire d’ELLE ?

Qu’ai-je donc à vous dire de la soirée ELLE, le grand prix des blogueuses pour lequel j’étais sélectionnée dans la catégorie société et pour lequel nombre d’entre vous m’ont soutenue ? D’abord, merci. A vous. Sinon que c’est Olympe et le plafond de verre, blogueuse féministe qui l’a emporté, que donc, c’est une bonne nouvelle pour les 40 ans du mouvement féministe…

De l'autre côté du Palais de Chaillot, le Café de l'HOMME, en réfection...

Ensuite, que c’était à la Cité de l’architecture et du patrimoine, d’un côté du Trocadéro, et que franchement, c’était drôle : d’un côté, la soirée ELLE, de l’autre, « le Café de l’HOMME » (en réfection)…

Que la suite ELLE était bien étroite pour recevoir toutes ces blogueuses, qu’on nous a fait boire -beaucoup- de champagne, à la paille (POP!), que l’after a été très sympa entre blogueuses féministes ou presque, chacune à leur façon, que ça donne envie de les lire. Du sport, encore, le blog de Polluxe, Circé, et d’autres…

Pas grand chose de plus, sinon qu’en photo, j’ai choisi d’avoir une vision très terre à terre de la soirée, et que j’ai saisi les images de ces quelques unes auxquelles je ne ressemble pas, qui, malgré la neige et le froid, étaient malgré tout perchées sur ces choses qui n’ont pas tant à envier selon moi aux pieds bandés ou autres corsets (je vous ai dit qu’on m’a envoyé de la pub pour les corsets récemment ?), mais qu’heureusement la majorité avait choisi les bottes bien chaudes…(et personne en Converse comme moi).
Allez, c’est pas le tout, il faut que j’aille au congrès féministe international, moi!

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Sandrine Goldschmidt (Photos S.G)

7 réflexions sur “Que dire d’ELLE ?

  1. c’était un plaisir de te rencontrer IRL!

    sinon Marie-Laure et moi on n’a pas bu le champagne à la paille mais au goulot comme des gueuses 🙂 mais POP quand même.

  2. Contente de t’avoir rencontré dans la VV. Mettre des visages et des voix sur des mots c’est important…
    Sympa ce diaporama sous WP : je ne connaissais pas cette possibilité… c’est où sous WP ?

Laisser un commentaire