Slate : Abolition de la prostitution : pourquoi la Suède est un bon modèle !

A lire, par Muriel Salmona, Claire Quidet et moi :

Une réflexion sur “Slate : Abolition de la prostitution : pourquoi la Suède est un bon modèle !

  1. Bonjour, Je viens de lire votre article dans le Monde Libertaire. Enfin est abordé le thème de la gestation pour autrui. Cela fait un bout de temps que je réfléchis aussi à cette abomination proposée à la femme(à voir dans http://lestribulationsdecarpette.blogspot.com). Seulement mon travail pourrit au fond de la poubelle ou geôle capitaliste, humus pour les héritiers(?) ou poison d’une émancipation(?),que sais-je. Quoi qu’il en soit il faut dénoncer cette violence en mots, en chansons,en dessins…afin de prévenir les femmes du danger qui les attend au coin du bois.

Laisser un commentaire