quand mon minou est tout doux…

Bon. Il s’agit d’un chat. Et de la pub pour une crème dépilatoire. Vous voyez le genre ?

Quand mon minou est tout doux, dit la chanson, il fait « miaou miaou » quand il ressemble à un chien fou, il ne me plaît plus du tout…

c’est de la pub, oui, et pour de la « crème dépilatoire »…la plus connue d’entre elles
On nous demande de passer un test…et si on choisit le rasoir, le matou noir, juge du test (et nettement moins l’air d’une « petite fille » que le premier) fait la tête, fulmine, se détourne et montre son derrière…attention, ça pique !

Alors, au-delà du fait, que si on veut avoir un minou bien doux il vaut mieux pas le raser du tout, n’est-ce pas, vous voyez un peu le message…en ces temps d’épilation totale obligatoire…et surtout que les petits chats, avec leur ruban, sont trop mignons, sur un joli fond rose…ça s’adresse aux petites filles…histoire de bien les préparer à avoir le choix plus tard…d’être libre d’être esclaves…tous les jours un peu plus bas…

Et je vous conseille tout particulièrement la bande son…

et aussi d’aller dire un petit mot à la boîte contact ?

14 réflexions sur “quand mon minou est tout doux…

  1. N’empêche, tout le monde parle de cette pub (même si elle est très nulle), et n’a plus que le mot « Veet » à la bouche. Quelque part, en matière de marketing, c’est un succès. 😉

    1. Oui, certes : mais sur mon blog, ce ne sont pas les personnes qui vont être sensibles à veet qui viennent, donc je sais qu’en le publiant, je ne prends pas le risque de le faire de la pub… tout ça c’est pensé 😉

  2. J’ai également envoyé un message à contact – c’est effectivement éprouvant du fait du fond sonore vraiment intrusif. L’ensemble est est affligeant, et comme si cela ne suffisait pas, de surcroit d’une vulgarité épouvantable.

  3. On ne parle que de la marque, mais est ce que ça donne vraiment envie de l’acheter? Le buzz marketing c’est bien mais au final ce qui compte c’est le nombre de passage en caisse.

    Moi j’achete, le jour ou le matou chante « quand mes bijoux sont tout doux… »

    Non, en fait, j’achete pas non plus… 🙂

  4. Je suis tombee sur le site via Twitter hier et j’en suis restee… bouche bee ! C’est d’une idiotie et d’une vulgarite sans nom, infantilisant a souhait qui plus est. Il y a des gens qui vont acheter ce genre de produits apres ca ?
    C’est parfois a desesperer… (ce chef d’oeuvre de mauvais gout et de betise m’aura au moins permis de decouvrir ton site. Merci Veet -meme s’il faut le dire vite)

  5. Evidemment je suis d’accord…
    Ca m’a amusée de voir ton article en une car je venais juste de publier le même sujet! hé hé…. Félicitations en tous cas pour ta une HC 😉

  6. Au début, j’ai cru à une blague. Un fake, quelque chose comme ça. Mais non, la réalité semble surpasser la fiction. Et laquelle ! Ce chat dont vous parlez me rend particulièrement mal à l’aise à scruter si le « travail » a bien été fait. Soyez lisses, serviles et recommencez. Tout ça pour un ersatz de harceleur sauce pépé le putois, tout ça en 2011, tout ça…

  7. Bonjour! Je découvre le blog via Hellocoton. C’est un truc de dingue cette pub. Et la musique….au secours. C’est hallucinant, ce type de marketing.

    Ca me laisse sans voix.

    Chouette blog, je reviendrai 🙂

  8. Merci de cette note à l’analyse pertinente. J’ai été stupéfaite de cette publicité aussi, je l’ai relayée sur mon blog et le blog d’une Chienne de garde (car elle nous a aussi été signalée par des internautes), avec également un lien vers ta note. Il y a une pétition qui a été mise en ligne pour le retrait de cette pub http://www.petitionpublique.fr/?pi=P2011N9534. On peut aussi saisir le JDP (jury de déontologie publicitaire) dont le site est ici http://www.jdp-pub.org/ car ils peuvent demander à l’annonceur de retirer une pub si la plainte est jugée « fondée »…

Laisser un commentaire