Shooting in the rain (après le #MDB)

J’aime les balades nocturnes et j’avais pris mon appareil photo, hier soir, en pensant que j’allais aller retrouver les blogueuses du « MDB », le Montmartre des blogueuses, cette rencontre très simple et conviviale entre quelques blogueuses qui ont envie de se connaître en dehors de la toile et ses tweets réducteurs…
Il y avait  Polluxe, la grande organisatrice, Luciamel, Olympe, Klaragora, Scharlotte en France et Claire. On a parlé d’actu, de conduite, de généalogie, et presque de tout et de rien…c’était très sympa.
Donc, j’avais pris mon appareil, mais comme le but n’est pas vraiment de montrer nos visages, je n’ai pas de trace de cette partie de la soirée, mais de la suite…je voulais surtout profiter de la descente nocturne vers la place de Clichy pour faire quelques photos de nuit…je n’ai pas été déçue, vu qu’il s’est mis à pleuvoir.  Shooting in the rain à Paris…

cimetière de Montmartre

vous la reconnaissez ?

7 réflexions sur « Shooting in the rain (après le #MDB) »

  1. Ah merci pour ces photos ! Je suis ravie de pouvoir regarder ce que j’ai vu le même soir ! J’étais pleine de joie de courir sous la pluie vers la Place de Clichy – comme une gamine – goûtant cette pluie d’été avec cette odeur typique qui monte du trottoir !
    A bientôt j’espère!

Laisser un commentaire

